le forum d'alisteur Index du Forum

le forum d'alisteur
Voici le forum de la Guilde d Alisteur sur Crocoburio !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TROUVER VOUS LA GUILDE D ALISTEUR COOL (DISEZ POURQUOI)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum d'alisteur Index du Forum -> le forum d'alisteur -> le forum d'alisteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larche-rouge

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: TROUVER VOUS LA GUILDE D ALISTEUR COOL (DISEZ POURQUOI) Répondre en citant

moi je la trouve cool bonne ambiance Okay  beaucoup de sorties Mr. Green  entraide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enorga

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: TROUVER VOUS LA GUILDE D ALISTEUR COOL (DISEZ POURQUOI) Répondre en citant

Salut !! ouai a fond moi je l' aime cette Guilde je la conseil a tout le monde!!!!!   Malheureusement pour le moment on est full  Mad  .                                                                                                            J                                  JE DIT BIEN POUR LE MOMENT!!!!  Very Happy

rejoignez nous !
serveur: crocoburio

MSN
little

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: TROUVER VOUS LA GUILDE D ALISTEUR COOL (DISEZ POURQUOI) Répondre en citant

Moi dingue d'alisteur, dingue des membre, dingue du meneur =P jaime tout, JAIME TOUT !!!!! Okay
Alisteur jolie guilde, bien bien menée, les membres sont tous adorable, beaucoup d'entraide c'est vrai.
TOUS DES AMOURS !!!
Je T'AIME GUILDE !! Embarassed

larche-rouge

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: TROUVER VOUS LA GUILDE D ALISTEUR COOL (DISEZ POURQUOI) Répondre en citant

Mort de Rire  calme toi un peux non?

Magile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: TROUVER VOUS LA GUILDE D ALISTEUR COOL (DISEZ POURQUOI) Répondre en citant

Moi je m'aime et j'aime pas Justin bieber ( qui fait l'objet de nombreux sujets de conversation ces temps ci :/ )
Non sérieusement j'aime la guilde et son contenu Smile
-J'ai 15 fois le Q.I de Sherty et d'Uzylle : 2 chacun, 2+2=7 euh 4 et moi j'ai 60. 4x15=60.
La preuve c'est qu'ils ont rien compris.

Uzylle

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: TROUVER VOUS LA GUILDE D ALISTEUR COOL (DISEZ POURQUOI) Répondre en citant

Alisteur haaaaa, quoi dire apart une magnifique guilde ? de bon membre et tout. Longue vie à Alisteur !!

Un Iop a sûrement un petit cerveau mais aussi de gros biscotteaux.

Le plan B des Iop : Répéter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: TROUVER VOUS LA GUILDE D ALISTEUR COOL (DISEZ POURQUOI)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum d'alisteur Index du Forum -> le forum d'alisteur -> le forum d'alisteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation