le forum d'alisteur Index du Forum

le forum d'alisteur
Voici le forum de la Guilde d Alisteur sur Crocoburio !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je demande pour le dJ Koulosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum d'alisteur Index du Forum -> le forum d'alisteur -> Le paradis des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ord-Inateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Je demande pour le dJ Koulosse Répondre en citant

Bonjour j'aimerai pouvoir faire un dj du koulosse un de cet jour pour le sort j'ai déja le filet merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm-Angels

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Je demande pour le dJ Koulosse Répondre en citant

Partant mais faut des Hl's

Uzylle

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: Je demande pour le dJ Koulosse Répondre en citant

L'ayant deja fait 2 fois (sans tuer le kolousse...) il ne faut pas forcement des HL, mais surtout 2 cra minimum qui enleve PM au Kolousse (il attire de bcp de case et a une trèèèèèèès grande PO, et vous transforme en Boufcool a chaque tour). Dite moi quand vous le faite Wink 

Un Iop a sûrement un petit cerveau mais aussi de gros biscotteaux.

Le plan B des Iop : Répéter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Magile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Je demande pour le dJ Koulosse Répondre en citant

C'est pas très difficile avec des cras...
-J'ai 15 fois le Q.I de Sherty et d'Uzylle : 2 chacun, 2+2=7 euh 4 et moi j'ai 60. 4x15=60.
La preuve c'est qu'ils ont rien compris.

Ord-Inateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: Je demande pour le dJ Koulosse Répondre en citant

Je suis cra sagesse (avant air) mais j'ai plus aucun objet je tue mème pas un chef de guerre bouftou en un coup Twisted Evil  donc je me disait que ptètre pour le dj on pourait demander a d'autre personne hors de la guilde

Ex :
Bouahh : scram terre sagesse level 135
Jeejian : iop terre saggesse level (je sais plus le level j'étiderai)
et d'autre 

Ps dsl de me pas avoir répondu rapidment j'avai pas mi le fofo en favori

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Je demande pour le dJ Koulosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum d'alisteur Index du Forum -> le forum d'alisteur -> Le paradis des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation