le forum d'alisteur Index du Forum

le forum d'alisteur
Voici le forum de la Guilde d Alisteur sur Crocoburio !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La salle des registres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum d'alisteur Index du Forum -> le forum d'alisteur -> le forum d'alisteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: La salle des registres Répondre en citant

Et voilà tout est dans le titre ! Bon allez, je me lance Okay
Moi, c'est Magie, Moi c'est Magie, un petit cra air 122 ( un cra??? J'en vois jamais!).Je suis dans cette guilde depuis le niveau 57 ( oula, ça remonte).

Moi, j'aime les frites mais pas les moumoules frites; et aussi le poulet rôti mais je déteste le bouftou rôti ( degeulasse :s )

Osef?

Quand un mois commence par un dimanche, il y aura un vendredi 13,
Si on ajoute 5 ou qu'on multiplie par 5 le nombre 1.25, on obtiendra 6.25 dans les 2 cas,
La fourmi peut porter 10 a 20 fois son poids,
Chaque minute, une nouvelle personne adopte le brossage électrique en France.
-J'ai 15 fois le Q.I de Sherty et d'Uzylle : 2 chacun, 2+2=7 euh 4 et moi j'ai 60. 4x15=60.
La preuve c'est qu'ils ont rien compris.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pvp-ofking

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: La salle des registres Répondre en citant

SLT!
Moi c'est Pvp-ofking, cra air lvl 108, dans la guilde d'alisteur bien sur =D. Je sui ds la guilde depuis le lvl... 103, récemment koi . Bref, j'vai pas faire un truc de noobi comme magie (je lol magie =D koi ke...) j'vai juste dire que j'aime jouer a dofus et a final fantasy 12 Okay .
Bon jeu ++ Smile

Dernière édition par pvp-ofking le Jeu 10 Mar - 18:52 (2011); édité 1 fois
MSN
Uzylle

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: La salle des registres Répondre en citant

Je me nomme Uzylle ! Je suis un Iop terre lvl 109, et oui encore un bourin !  Very Happy
Je suis chez Alisteur depuis ... oula, bcp bcp de temps la guilde a d'abors acceillis Aircaa (cra air) ensuite Krolex (xel) et pour finir Uzylle !!

Moi comparé a Magie, j'aime bien les moumoules frites (à force de se faire des moumoules en boucle ...)!! héhé

Un Iop a sûrement un petit cerveau mais aussi de gros biscotteaux.

Le plan B des Iop : Répéter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Storm-Angels

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: La salle des registres Répondre en citant

Je me nomme Storm-Angels ! Je suis une fecatte lvl 88 (je ne suis pas comme les autre qui prennent des race fraquente Razz)
Je suis dans la guilde d alisteur depuis ... euhh ... mon lvl 70.Sa date assez comme meme.Malgré un hack assez douloureux , je suis revenu 
grace a mon meneur pas comme les autre Smile ^^ Very Happy .Alors pour finir cette guilde est vraiment genial je suis ravi d'etre accepter dans mon assez petit level (comparer a certain) (PS: j'ai aussi un Enutrof lvl 70 dans cette guilde Techno-papy level 70)

Sherty

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: La salle des registres Répondre en citant

Je vais dire que j'ai beaucoup de choses a dire sur moi.
Je suis Sherty un Iop terre niveau 105 pour l'instant. J'ai été marié a Storm-angel mais ce con ma dit récemment que c'était un gar, j'ai divorcé, je suis libre ! Alors les gonzesse sa sera peut-être votre seul chance... ;D
Je suis dans cette guilde depuis TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES lontemps, depuis mon niveau 60 du Iop, 50 de mon Osa (il est 70), 60 de mon sadi (Il est 60 x'D) Et depuis le level 56 de mon crâ (il été 63 mais je l'ai delete ^^)
Je suis assez pauvre en kamas et il parait que les kamas viennent une fois HL mais je remarque trop riien ^^ MAIS je m'en sors assez bien avec mon tous mini porte-feuille.

J'aime les boufmouth quand c'est un sacri qu'il les nike (Sinon si jme fais exploser jl'ai aime plus)
J'aime le dopeul Iop parce que LUI est un autantique Iop extra con.
J'aime ce jeux, cette guilde, ce perso, cette vie là ...
J'aime mon ex (IRL heiin !) Mort de Rire
J'aime mon aura, ma coco, le nombre a 3 chiffre maintenant de mon niveau ^^
J'aime bonta mais jsui neutre Mdr'

Je suis content de m'y faire dans cette guilde, en 1er j'étais là, je ne parlais pas, je ne fesais riien, avant j'xp dans mon coin, seul, et après j'avais vraiment besoin d'aide et j'en ai demandé a la guilde qui m'a vraiment aidé, c'est grace a elle que je suis ce que je suis, c'est grace a elle que je sais que je sais que je peux faire ceci ou cela.

Visiter le site web du posteur
Azerdo

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: La salle des registres Répondre en citant

Bonjour, Moi je suis Azerdo!!! Je suis un Enutrof de niveau 110.
Je suis dans la guilde d alisteur depuis le lvl 80 il me semble, et j'ai aussi un iop lvl 113 dans la guilde! Very Happy
J'apprécie beaucoup cette guilde, car elle est conviviale et très animée ^^ ( comme mon sac, ma pelle et mon coffre XD )
Les enutrofs c'est rare mais c'est fort!!  Bannir

Vive la guilde d alisteur!!!  Okay

Dernière édition par Azerdo le Dim 27 Mar - 16:21 (2011); édité 3 fois
Enorga

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: La salle des registres Répondre en citant

Bonjour je me présente, je suis un cra feu 120 pour le moment !!!!!!!     Je suis   dans la guilde d' alisteur depuis houla!!........... bin je ne sais plus mais à peu prêt que depuis que  les cras tirent des flèches  Very Happy  ( depuis la nuit des temps quoi Mort de Rire ) et je trouve franchement que cette guilde est ( attention aux yeux :/  ) SUPER MEGA SUPER ULTRA MEGA SuPER ULTRA SUPER MEGA GIGA SUPER MEGA GIGA SUPER ULTRA !!!!!!!!!!!! nulle.....' Mais non c'est la plus cool des guildes bien sur... ! 
ps: je suis fier d'être dans cette guilde Smile         

rejoignez nous !
serveur: crocoburio

MSN
Storm-Angels

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: La salle des registres Répondre en citant

Voila j'espere que vous aurez mon message parce que je ne peut plus jouer a dofus car j'ai desinstaller le jeu pour le reinstaller pour avoir le son.Et maintenant sa beugue donc je vous it surement adieu.En tous cas j'ai ete tres heureux de vous connaitre et d'avoir eter dans cette guilde.  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

larche-rouge

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: La salle des registres Répondre en citant

bonjour je m'appelle larche-rouge pour niveau 108 je prend pano rat noir et j'ai qu'un truc a dire vive la guilde d alisteur Okay

Chocola-Chaude

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: La salle des registres Répondre en citant

Shocked !!! Shocked
Neutral C'est triste ! C'est sur ou pas.... Y a une chance que tu revienne ?... =( Pas de boll sinn :'( Longue vie a toi ^^' En espérent te revoir =D

larche-rouge

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: La salle des registres Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pauvre storm Crying or Very sad Crying or Very sad

Chocola-Chaude

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:33 (2011)    Sujet du message: La salle des registres Répondre en citant

larche-rouge Longue vie dans la guilde =D Wink !!! Very Happy

Storm-Angels

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: La salle des registres Répondre en citant

La  c Storm si j'arrive a le reinstaller je reviendrai Smile

Storm-Angels

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: La salle des registres Répondre en citant

L'instalation marche mais apres la page a une image assez vieille et ca bloque a 50 % et la vague que ya dans le dofus bouge tres tres vite

Storm-Angels

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: La salle des registres Répondre en citant

Mais je vais tous faire pour revenir :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: La salle des registres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum d'alisteur Index du Forum -> le forum d'alisteur -> le forum d'alisteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation