le forum d'alisteur Index du Forum

le forum d'alisteur
Voici le forum de la Guilde d Alisteur sur Crocoburio !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donjon Maitre Corbac, Samedi 6 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum d'alisteur Index du Forum -> le forum d'alisteur -> Rapports de donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: Donjon Maitre Corbac, Samedi 6 Mars Répondre en citant

Le donjon s'est bien passe malgré que le MC se trouvait salle 14 Sad

Il y avait moi bien sur Wink , 2 personnes ne faisant pas partie de la guilde ( que je remerci d'être venu ), il s'agit de Tezer et de Fox-rod.
Sinon il y avait Kreangal, Pvp-ofking, King, Asaki et sherry qui malheureusement n'est pas allé jusqu'au bout.

Le donjon a duré environ 1H30-2H
Au boss (j'ai oublié le screen Sad ) la capture ( Kreangal ) a réussie mais presque ratée. Pas de super drop si ce n'est le reste du donjon : pas mal d'items sont sortis. L'xp a été pas mal Mr. Green
-J'ai 15 fois le Q.I de Sherty et d'Uzylle : 2 chacun, 2+2=7 euh 4 et moi j'ai 60. 4x15=60.
La preuve c'est qu'ils ont rien compris.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pvp-ofking

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:09 (2011)    Sujet du message: Donjon Maitre Corbac, Samedi 6 Mars Répondre en citant

Slt, j'me suis pas co le samedi 6 mars... tu peux me dire comment j'aurai pu v'nir? x)

Bon jeu a tlm Okay

MSN
Magile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Donjon Maitre Corbac, Samedi 6 Mars Répondre en citant

Ah euh... C'est bien possible  Neutral

J'ai du me tromper ><
-J'ai 15 fois le Q.I de Sherty et d'Uzylle : 2 chacun, 2+2=7 euh 4 et moi j'ai 60. 4x15=60.
La preuve c'est qu'ils ont rien compris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Donjon Maitre Corbac, Samedi 6 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum d'alisteur Index du Forum -> le forum d'alisteur -> Rapports de donjon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation