le forum d'alisteur Index du Forum

le forum d'alisteur
Voici le forum de la Guilde d Alisteur sur Crocoburio !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donjon Tynril, le Mercredi 9 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum d'alisteur Index du Forum -> le forum d'alisteur -> Le paradis des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Donjon Tynril, le Mercredi 9 Mars Répondre en citant

En clair, c'est pour aider Enorga a se restat, sachant qu'on a un gros bout de la team :
-2 crâs : Moi et Enorga ( un autre serait préférable )
-Un roxxeur air ( moi )
-Un roxxeur eau ( Enorga )

Voila venez nombreux, il reste 6 places dont 1 pour un crâ et 2 pour du rox feu et terre ! Okay
-J'ai 15 fois le Q.I de Sherty et d'Uzylle : 2 chacun, 2+2=7 euh 4 et moi j'ai 60. 4x15=60.
La preuve c'est qu'ils ont rien compris.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pvp-ofking

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Donjon Tynril, le Mercredi 9 Mars Répondre en citant

Vous l'avez dja fait ou j'peu toujours venir? ^^ moi aussi j'aimerai bien me restat lol

MSN
Magile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 07:05 (2011)    Sujet du message: Donjon Tynril, le Mercredi 9 Mars Répondre en citant

On l'a pas fait donc je pense qu'on le fera un week end.
-J'ai 15 fois le Q.I de Sherty et d'Uzylle : 2 chacun, 2+2=7 euh 4 et moi j'ai 60. 4x15=60.
La preuve c'est qu'ils ont rien compris.

little

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Donjon Tynril, le Mercredi 9 Mars Répondre en citant

moi jai jms fais tynril..  Sad vous m'emmenerai avec vous un jour ??? Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Donjon Tynril, le Mercredi 9 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum d'alisteur Index du Forum -> le forum d'alisteur -> Le paradis des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation